Just us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just us

Un forum pour tous, gay ou hétéro, pour parler, informer et s'marrer!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Politique

Aller en bas 
+3
Alex
Andy
mc-my-rainbow
7 participants
AuteurMessage
mc-my-rainbow
Bouffon
mc-my-rainbow


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Châtelaine, Genève
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Tennis, Art (Dessin, Peinture, Photo ) et Cinéma
Date d'inscription : 19/02/2007

Politique Empty
MessageSujet: Politique   Politique Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:32

Je vais proposer un sujet qui est très actuel, même si c'est en France...

Selon vous, qui devrait être élu président de la France, cette année? Suspect
Argumentez vos choix, ça serait sympa pour en débattre.

PEACE!
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Déesse perverse



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Plus près que vous ne le pensez mwahahaha
Emploi : encore étudiante...
Loisirs : sport en tout genre...^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Politique Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:37

La personne qui devrait être élue c'est


cheers MWA cheers

pourquoi? ben parce que je suis une chouette fille qui enverrai pété la moitié des politiciens frauduleux

MON PROGRAMME:
- droit des homos au meme titre que ceux des hétéros
- prendre ses distances ac la guerre en IRAK ( vu que la france y pariticipe)
- faire plus décosystème^^
- droit de tiré sur les gens a fourure ( qui en porte du moins)
- envahir les autres ca me dit mien aussi^^

non sérieusement je serai riche et les autres ben tant pi cheers

non sinon moi je suis pour euhhhhh chepa tetre ségolene pour avoir au moins une fois une femme présidente
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ange malsain
Alex


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : GE
Emploi : Etudiante
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 08/02/2007

Politique Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:04

Oué une femme ca aurait été bien mais pas elle!!! faut pas!!!
Cte pouffe a meme pas de programme bien défini, elle joue sur la sympathie c'est tout!!!

A choisir votez sarco, lui au moins on sait à quoi sen tenir... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://just-us.forumactif.com
Drakx
Gueux
Drakx


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Geneve
Emploi : Etudiant
Loisirs : Informatique/Sortie/... :o
Date d'inscription : 20/02/2007

Politique Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:56

Pour ma part je pense que aucun ne correspond au attante des Francais, ils parlents, mais malheuresement ils ne savent faire que sa.

Royal -> Joue sur les sentiments et sur sa feminité.

Sarko -> Joue sur les mots, les choses dittes pour toucher les sentiments font toujours plus d'effets.

Le Pen -> Mauvaise reputation, anti racial.

Chiraque -> Go go retraite.

Voila ^^, donc aucun ne me plait pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
bono
Gueux
bono


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen
Loisirs : Bah, à peu près pleins de trucs ^^
Date d'inscription : 21/02/2007

Politique Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:11

celui que jaurais aimé, c'est Hulot ! Imaginons qu'il s'était présenté, passé au 2nd tour et élu président, vous pouvez pas savoir à quel point on se serait avancé dans la lutte pour lenvironnement !!! La France, le premier états "Vert" au monde, cela aurait influencé énormement les pays alentours, l'Europe et peut etre le monde ! Déjà que les USA ont raté leur passage à lécologie en 2000 (avec Al Gore), il faut que le France rate le sien aussi Rolling Eyes

pour Andy : la France ne participe pas à la guerre en Irak ! Shocked C'est l'un des seuls pays d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Déesse perverse



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Plus près que vous ne le pensez mwahahaha
Emploi : encore étudiante...
Loisirs : sport en tout genre...^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Politique Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:33

C'est pas faux... toute facon, pour moi la politique c'est bcp de bla lba et peu d'autre chose...
Les intentions sont bonnes mais une fois au pouvoir ils rentrent dans le moule et ont les mains liés ... Ils aiment de plus en plus le pouvoir et ne pensent plus aux intérêts du peuple...

donc vive la politique cheers



Revenir en haut Aller en bas
Sliver
Bouffon
Sliver


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : DTC!
Emploi : Branleur
Loisirs : Ski, Bike & Sex
Date d'inscription : 17/03/2007

Politique Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:50

Voter c'est cautionner (cautioner le systeme de merde qui est en place, une démocratie inéfficace, une burocratie flamboyante et une injustice perpetuelle). c'est pour ca que je ne voterais pas. Si vous devez voter (par aquis de conscience) votez bové, c'est le seul qui est pas démagogue et qui ne recherche pas le pourvoir pour ses interet personels
Revenir en haut Aller en bas
bono
Gueux
bono


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen
Loisirs : Bah, à peu près pleins de trucs ^^
Date d'inscription : 21/02/2007

Politique Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:38

Sliver a écrit:
Voter c'est cautionner (cautioner le systeme de merde qui est en place, une démocratie inéfficace, une burocratie flamboyante et une injustice perpetuelle). c'est pour ca que je ne voterais pas. Si vous devez voter (par aquis de conscience) votez bové, c'est le seul qui est pas démagogue et qui ne recherche pas le pourvoir pour ses interet personels
pour quoi? pour qu'il supprime les mac dos et les ogm ? jappelle pas ça un programme! c trop peu! j'espère quil naura pas ses 500 signatures...
Revenir en haut Aller en bas
Pluricata de France
Gueux
Pluricata de France


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Emploi : étudiant
Loisirs : Muscu, natation, mode, sortie...
Date d'inscription : 21/02/2007

Politique Empty
MessageSujet: pluricata de France   Politique Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:58

Je pense être le seul francais ici...
A moi de parler...

Sarko : c'est mort! Sa politique se rapproche trop de l'extrème droite... Nous les français, on aime notre devise Liberté Egalité Fraternité... Même si elle reste utopique moi je la respecte et je pense donc que Sarko plongerait le pays dans un monde constamment surveillé et dans lequel les discriminations feraient que augmenter. De plus, la création d'un ministère de l'immigration et de l'identité nationale et inadmisible car la France est un peuple mixé de toutes origines! Alors byebye Sarko "You're Dismissed"

Le Pen: ( Censuré ) Désolé je ne veux pas être vulgaire! donc no comment
Dismissed

Segolene : Si elle se rendait compte que le porte feuille francais n'est pas le même que le porte feuille américain, elle serait une bonne figure pour la France car nous, qui pronnons la liberté sous toutes ses formes! Pourquoi une femme n'a jamais gouverné le pays ?
Segogo... I don't know

Bayrou : seul candidat a peu près potable pour la présidence. La tête sur les épaules et de bonnes idées, il succederait bien a Chichi

Les autres : N'esperez pas vous passerez pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Pluricata de France
Gueux
Pluricata de France


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Emploi : étudiant
Loisirs : Muscu, natation, mode, sortie...
Date d'inscription : 21/02/2007

Politique Empty
MessageSujet: pluricata de France   Politique Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:47

Euh Andy, j'aimerais rectifier une chose... La France ne participe en rien à la guerre en Irak et ça il faut le savoir... Nous sommes le seul état de L'Union Européene (Avec L'allemagne) à s'être opposé aux Etats-Unis et ca nous a value du tort. En effet, on a été boycotté là-bas, les produits français ne se vendait plus et le broit droit de Bush la, la femme je ne sais plus son nom a affirmé qu'il fallait punir la France car nous étions des traites Exclamation

Alors, nous, 5eme puissance mondiale, qui nous nous opposons à une guerre injuste, on se fait montrer du doigt! J'accepte pas! On a certes bien des torts mais au moins sur ce coup là, la France a été le pays le plus remarquable de la planète Very Happy

Voila, petite rectification

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pluricata de France
Gueux
Pluricata de France


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Emploi : étudiant
Loisirs : Muscu, natation, mode, sortie...
Date d'inscription : 21/02/2007

Politique Empty
MessageSujet: pluricata de France   Politique Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:50

Lol pour la personne qui a dit "votez Bové", je conteste... Il a quand même fait explosé un Mcdo et blessé une femme par la meme occasion :S donc un pays digne de ce nom n'a pas besoin d'un président si inconscient que lui. Voila


bisouuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
mc-my-rainbow
Bouffon
mc-my-rainbow


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Châtelaine, Genève
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Tennis, Art (Dessin, Peinture, Photo ) et Cinéma
Date d'inscription : 19/02/2007

Politique Empty
MessageSujet: he he!   Politique Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:41

He bien, je pensais pas que les avis seraient si paratagés!

Je vais donc donner mon avis.

Pour commencer, José Bové ne sert à rien, très franchement. Je vois pas l'intérêt d'arriver à blesser une personne sous prétexte que les OGM sont là! Ensuite, mis à part ce thème de l'environnement, il n'a pas vraiment de programme politique pour TOUS LES DOMAINES! Les gens ne le questionnent que sur l'environnement, ils devraient aussi lui poser des questions sur les conditions des jeunes diplomés qui ne trouvent pas de travail, par exemple. J'aimerai bien voir le résultat.

Ensuite, Nicolas Hulot... Jonathan, tu sais que je t'adore, mais c'est à peu près pareil qu'avant. Je respecte à mort ce mec, pour tout ce qu'il fait pour la nature, toutes les associations qu'il peut pareiner, les conférences de presse qu'il organise... Mais très franchement: CE N'EST PAS AL GORE! (Al Gore étant le vice président des USA qui a aussi pour but de changer les choses dans le domaine environnemental). Al Gore, lui, a un PROGRAMME POLITIQUE sur tous les niveaux. Et ce, même si il s'axera énormément sur le plan environnemental.

Ségolène Royal! HAHA! Celle-là. Oui, elle est gentille. Oui, elle est très "jeun's". Mais... ELLE EST UTOPISTE CETTE FOLLE! Elle a de très bons points dans son programme, mais tellement utopistes. Si elle gagne, c'est pour son charisme, mais je n'invite personne à voter pour du charisme.

Jean-Marie Le Pen: laissez-moi rire! Un mec qui récolte pour le moment 14 % des sondages! Nan, mais attendez, y'a pas un problème chez vous, français?! Vous votez pour un membre du front national! Sachant que vous avez tous, sans exception, des membres de votre famille qui ont des origines ou nationalités étrangères. Et c'est pas que ça. Rien que le manque de respect qu'il a démontré l'autre jour lors de l'annonce du retrait de Jacques Chirac dans les éléctions à venir, et après que celui-ci aie fait son discours, montre que chez lui existe une haine profonde qu'il a pour la démocratie! Il n'a pas félicité pour le refus de coopérer dans la guerre en Irak, forcément, étant anti-racial. C'est exaspérant... Ce que je constate, c'est qu'il y a un problème dans les idées qu'inculquent ce genre de personnage qui ne mérite pas l'ombre d'un respect des autres. Les français sont terrorisés des étrangers. C'est pas normal! Et je trouve encore moins normal que 14 % des français croyent en un pouvoir qui empêcherait l'activité des personnes étrangères.
Je suis d'accord pour une fermeture des frontières, mais diminuer à de la merde les autres "races" me révolte!
Moi, contrairement à Keveen, qui n'ose pas être vulgaire, je dis FUCK LE FRONT NATIONAL, un parti qui n'a que pour but de démontrer la superiorité d'une race blanche qui n'a jamais épargné aucune autre et qui est apparue en dernier sur cette planète.
BORDEL!
(P.S.: De Villiers c'est du même tas, POUBELLE!)

Sarkozy. Drôle de très petit bonhomme!
Avant, je tiens quand même à dire à Keveen que ce type n'est pas politiquement dans l'extrême droite, c'est exagéré. Cepandant, il en est pas loin.
Moi, sur lui, je ne lui demande qu'une chose: de se ranger lui, et ses 1m62, car une politique qui dit, par exemple, que le modèle de la famille française n'est composé que: D'UNE MERE, D'UNE PERE!
Je ne suis pas égocentrique, ni révolté sur les lois contre les homosexuels, mais ce type a montré un profond mépris pour nous qui ne demandons que des préstations sociales égales aux hétérosexuels (exemple: la difficulté à trouver un emploi)! Je pense qu'à ce niveau-là, il est comme Hitler. Hitler voyait que les richesses étaient surtout pour les juifs, alors il voulait les exterminer pour ne pas les voir dominer économiquement. Ici, c'est pareil, car un homosexuel a quand même des situations financièes bien supérieures aux hétérosexuels, sans vouloir fâcher les hétéros., mais ce que je dis est prouvé par des chiffres.
Alors imagine, pauvre Sarkozy, que ton pays soit dominé économiquement par des homosexuels... Tu l'auras bien dans le cul et tu voudras peut-être devenir pédé Wink



Pour moi, seul Bayrou mérite le statut de président, dans le lot. Il a une politique assez plaisante pour tous, et n'a pas peur de tenir tête à des fouteurs de merde, comme Le Pen et sa fille Marine que j'enchaînerai bien à un arbre et les laisserait croupir dans les bois jusqu'à que des loups les bouffent!



king
Revenir en haut Aller en bas
bono
Gueux
bono


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen
Loisirs : Bah, à peu près pleins de trucs ^^
Date d'inscription : 21/02/2007

Politique Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:15

juste pour dire qu'en tant que français, je peux dire que ya vraiment beaucoup de gens d'extrème droite ! et le pire, c'est peut être à mon age ! je connais pleins de gens qui voteraient le pen ou sarko... rappelons que les alpes maritimes (la cote dazur) a voté en majorité Le Pen au second tour !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique Empty
MessageSujet: Re: Politique   Politique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just us :: Discussions :: Actualité-
Sauter vers: