Just us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just us

Un forum pour tous, gay ou hétéro, pour parler, informer et s'marrer!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mon C.O. lesbien mdr

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Ange malsain
Alex


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : GE
Emploi : Etudiante
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 08/02/2007

Mon C.O. lesbien mdr Empty
MessageSujet: Mon C.O. lesbien mdr   Mon C.O. lesbien mdr Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:43

Je sais que je suis lesbienne depuis que j'ai 15ans. Maintenant ca me parait évident, jme suis meme rendue compte que des filles me plaisai déjà en primaire... jétait juste trop jeune pour men rendre compte.

Mais en dernière année du cycle, jai du me résoudre à accepter la vérité sur moi. Mes sentiments pour les filles se précisaient et une fille en particulier me plaisait beaucoup. Je ne me suis pas cachée la vérité et jai accepté assez vite ce que je suis.

Par contre au début, je pensais être bi, mais lorsque je suis arrivée au collège, l'idée de ma bisexualité a vite disparu mdr les mecs c'est vraiment pas mon truc.Laughing Car pendant ma première année je suis tombée amoureuse d'une fille que j'ai aimé pendant presque 2ans, malheureusement à sens unique... Ces deux années ne furent pas facile pour moi, mais jai réussi à surmonter ca et tel un miracle jai rencontré Andy, et cela fait maintenant 1an que nous sommes ensembles!!

Mes amis ont très bien pris le fait que je sois gay et mes parents aussi. Voyant que Andy et moi étions toujours ensembles et qu'elle a failli nous surprendre mainte fois (mdr) elle avait bien compris que nous étions ensembles.
J'ai eu beaucoup de chance à ce niveau, jen suis bien consciente.

A lheure daujourdhui, ma vie est génial, je n'attend qu'une chose: finir mes études pour pouvoir m'installer avec l'amour de ma vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-us.forumactif.com
 
Mon C.O. lesbien mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just us :: Discussions :: Vos coming out-
Sauter vers: