Just us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just us

Un forum pour tous, gay ou hétéro, pour parler, informer et s'marrer!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème de jalousie...

Aller en bas 
+3
Alex
bono
Pluricata de France
7 participants
AuteurMessage
Pluricata de France
Gueux
Pluricata de France


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Emploi : étudiant
Loisirs : Muscu, natation, mode, sortie...
Date d'inscription : 21/02/2007

Problème de jalousie... Empty
MessageSujet: Problème de jalousie...   Problème de jalousie... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:46

Chers membres du forum, je vais vous dévoiler l'un de mes plus grands défauts...:
La jalousie
Ce vice me gache la vie, et je pense par la même occasion qu'il gache celle de mes amis... Et plus particulièrement mes bests... Mais c'est plus fort que moi Crying or Very sad C'est abusé! Je pète des cables pour rien!
Alors j'aimerais vous demander des conseils, pour aller au-delà de ce petit problème...
Que me conseillez-vous ? confused

Merci d'avance! I love ya so muchhhh Keveen
Revenir en haut Aller en bas
bono
Gueux
bono


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen
Loisirs : Bah, à peu près pleins de trucs ^^
Date d'inscription : 21/02/2007

Problème de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: Problème de jalousie...   Problème de jalousie... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:10

ah ouais toi aussi ? Shocked c'est très très chiant ça ! je compatis trop pluricata ^^ en revanche, pour l'ordonnance, ça j'en sais rien ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ange malsain
Alex


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : GE
Emploi : Etudiante
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 08/02/2007

Problème de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: Problème de jalousie...   Problème de jalousie... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:19

ya pas de solution concrète pour ca... c'est un travail sur soi à faire, essayer de se résonner... mais c'est pas simple... No
Revenir en haut Aller en bas
https://just-us.forumactif.com
Drakx
Gueux
Drakx


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Geneve
Emploi : Etudiant
Loisirs : Informatique/Sortie/... :o
Date d'inscription : 20/02/2007

Problème de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: Problème de jalousie...   Problème de jalousie... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:51

La Jalousie sur quel niveau ? Materiel ? Amoureuse ?

Dans le cas ou :


Materiel:


Le voisin semble toujours mieux que nous, mais quel prix paye t-il pour sa, bien sur il ne laisse voir que le bon cotés, Un homme avec le sourire cache souvent de malheurs, le fait de vouloirs un objet d'un autre est egale en gros, a un manque personnel, il faut donc combler se manque pour effacer se sentiment, c'est la solution la plus facile et la plus bête.

Il faut néans moins se faire plaisire a juste titre, dans la vie on est jamais marié avec la société, la vision des autres sur nous ne doit pas nous affecter, il faut etre sur de soi dans chaque circonstance, mais aussi savoir se remettre en question. La vision des autres perturbe notre quautidien alors qu'il faudrais s'en foutre completement.


Amoureuse :

La jalousie vien de deux endroit :

-1) Du partenaire, pas confiance en lui, peur et crainte, amis trop proche, sortie trop frequente, la solution est la discussion, une ouverture d'esprit pour comprendre l'autre, certain auront besoin de sortire plus de se sentire entourré, faites vous expliuqez le pourquoi du comment, calmement, en parlant et non pas en criant, les mots veulent tous dire attention a comment vous les employer !

-2) Des autres, de la seduction en vers votre partenaire, la de new, la discussion est a priviligé pour rentré dans l'etais de compréhension est de confiance autrement dit, l'amour absolu, mettre des limites des le debuts ne servirai que a mettre de l'huil sur le feux, laisse les choses se faire, cas echant en discuter, LA DISCUSSION AVANT TOUS .


Si non je voi pas trop d'autre forme de jalousi, au pire 3615 code Jalousi mdr, j'espere que les theories peu developper vous aiderons ^^ Argumentez plus le probleme, histoire de vous aidez au plus profond du sujets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Déesse perverse



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Plus près que vous ne le pensez mwahahaha
Emploi : encore étudiante...
Loisirs : sport en tout genre...^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Problème de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: Problème de jalousie...   Problème de jalousie... Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:16

il me semble que ta oublié que la jalousie peut aussi venir de nous - même on se fait un film, on imagine des choses etc...


Le meilleur remède contre la jalousie est la discussion...
enfin c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
mc-my-rainbow
Bouffon
mc-my-rainbow


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Châtelaine, Genève
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Tennis, Art (Dessin, Peinture, Photo ) et Cinéma
Date d'inscription : 19/02/2007

Problème de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: Problème de jalousie...   Problème de jalousie... Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:58

Ben..

Pluricata., on en a déjà parlé pas mal de fois, mais t'es incorrigible! xD
(Eh oui! T'es un Pluricata. qui se respecte!)

Nan, sérieusement... Tu sais que ta jalousie n'est pas excessive. Chez toi ça prouve que tu m'aimes, quand tu fais tes 'tites crises. Mais moi ça ne m'énèrve pas du tout. Je trouve ça mignon.


Je peux essayer de te proposer une solution, c'est que quand tu vois que la mayonnaise commence à monter au cerveau (xD), demande à l'autre de jouer une crise de jalousie plus forte que la tienne, pour que ça te saoule.


C'est nul?! Ah... Tant pis^^


XD
Revenir en haut Aller en bas
Sliver
Bouffon
Sliver


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : DTC!
Emploi : Branleur
Loisirs : Ski, Bike & Sex
Date d'inscription : 17/03/2007

Problème de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: Problème de jalousie...   Problème de jalousie... Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:07

Tout n'est que volonté
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Déesse perverse



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Plus près que vous ne le pensez mwahahaha
Emploi : encore étudiante...
Loisirs : sport en tout genre...^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Problème de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: Problème de jalousie...   Problème de jalousie... Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:57

Sliver a écrit:
Tout n'est que volonté

... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: Problème de jalousie...   Problème de jalousie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de jalousie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just us :: Discussions :: Des problèmes, des questions ??-
Sauter vers: